Soutien à l'Alliance des gardiens de Mère Nature

Soutien à l'alliance des gardiens de Mère Nature



Je suis Murielle, 57 ans, je vis dans les campagnes de la Thaïlande.
J'ai fais cette vidéo pour apporter mon soutien inconditionnel à l’alliance des Gardiens de Mère Nature.
Au Grand chef Cacique Raoni
Aux peuples originels de la terre qui ont été exterminés, bafoués, trahis, réduits en esclavage, réduits dans des réserves...
COURAGE ! JE SUIS AVEC VOUS AVEC MON CŒUR !
A la nature qui est notre survie, notre respiration !
Aux animaux martyrs de ce monde...
QUE CESSE CETTE DESTRUCTION POUR LE PROFIT ET LE POUVOIR !
Grand Chef Cacique Raoni
I am Murielle, 57 years old, I live in the countryside of Thailand.
I made this video to give my unconditional support to the alliance of the Guardians of Mother Nature.
To the Great Chief Cacique Raoni
To the original peoples of the earth who have been exterminated, trampled, betrayed, reduced to slavery, reduced to reserves ...
COURAGE! I AM WITH YOU WITH MY HEART!
To the nature that is our survival, our breath!
To the martyred animals of this world ...
END THIS DESTRUCTION FOR PROFIT AND POWER!!!!!!!
Alliance des gardiens de Mère Nature




Commentaires