Chiang Mai est une contrée de montagnes brumeuses et de tribus montagnardes colorées, un terrain de jeu pour les voyageurs expérimentés, un paradis pour les acheteurs et un délice pour les aventuriers.
Lors d'un voyage à Chiang Mai, le voyageur curieux peut élargir ses horizons avec des cours de massage et de cuisine thaïlandaise.
Il faut se laisser éblouir par la variété d'objets d'artisanat et d'antiquités.
La vie nocturne y est aussi animée, et l'épicurien pourra se livrer à la dégustation d'une cuisine merveilleuse.
Malgré sa taille relativement petite, Chiang Mai a tout pour plaire.
Située à 700 km au nord de Bangkok, dans une vallée verdoyante au bord de la rivière Ping, Chiang Mai a été fondée en 1296 et était la capitale de l'ancien royaume Lanna.
Aujourd'hui, c'est un lieu où passé et présent se confondent harmonieusement avec des bâtiments modernes côtoyant des temples vénérables et magnifiques...
Chiangmai est officiellement devenue une région du Siam en 1774, quand le roi Taksin l'a reprise aux Birmans. La ville s'est relevée tant culturellement qu’économiquement, pour devenir graduellement la capitale culturelle et économique du Nord de la Thaïlande, seconde agglomération en importance après Bangkok.
La province de Chiang Mai a une population d'environ 1,6 million d’habitants, dont 250 000 dans la ville de Chiang Mai.
Dans son tour cultures et visite Safarine vous fait découvrir, en une journée, les activités artisanales qui font la renommée de Chiang Mai : atelier de fabrication d’ombrelles et d’éventails, atelier de soie thaïlandaise, atelier de bijouterie ainsi que des fermes : ferme de papillons, ferme d’orchidées, ferme d’insectes et pour finir le jardin botanique de la Reine Sirikit...
Tradition et éléphants vous fait découvrir la région de Chiang Mai, ses cultures, sa diversité ethnique et ses éléphants. Aux côtés de mahout professionnels, découvrez les éléphants et aidez aux soins quotidiens dans un camps situé dans un lieu idyllique avec la forêt primaire et les montagnes en arrière plan.
Avec le tour Trek Survivor et éléphants", découvrez tout d’abord la forêt et la montagne et leurs ressources naturelles au cours d’une journée de trek avec une initiation au techniques de survie, puis durant une autre journée découvrez et prenez soin des éléphants.
Commentaires