Kanchanaburi




Vous avez envie de découvrir une nature encore préservée ?

La région Naturelle et sauvage de Kanchanaburi, à l’ouest de la Thaïlande présente un environnement exceptionnel et facilement accessible.
Safarine vous fera partager sa passion pour ce pays, sa nature, sa faune et ses habitants.

Visitez Kanchanaburi, son pont célèbre , sa nature luxuriante, ses chutes d’eau spectaculaires et ses grottes sacrées. Kanchanaburi offre de vastes étendues d’eau et des rivières qui permettent la natation, le kayak, le radeau en bambou, le jet ski, la pêche...

Et également de dormir dans des hôtels flottants. Les camps d’éléphants éthiques, avec Ganeshapark, Elephant’s World et Elephant Haven permettent de découvrir cet animal dans le plus grand respect.

Kanchanaburi est située au confluent de la rivière Kwai Noi avec la rivière Kwaï Yai, où fut construit en 1942 le célèbre pont sur la rivière Kwaï1 par des prisonniers de guerre sous le commandement de troupes japonaises.

Kanchanaburi jouit d'une température généralement plus fraîche que le centre de la Thaïlande en raison de sa situation géographique. En effet Kanchanaburi est situé dans la vallée de la rivière Kwaï et bordée de reliefs montagneux. La température moyenne se situe aux alentours de 30 degrés Celsius, l'hiver se faisant sentir surtout du 1er au 15 janvier tout en restant agréable.

Le climat de Kanchanaburi est divisé en deux périodes de six mois : une période extrêmement humide où il pleut tous les après-midis jusqu'à mi-décembre et soumise à de violents orages (la mousson), puis une période très sèche sans une seule goutte de pluie jusqu'à la mi-juin. Depuis quelques années les saisons sont de moins en moins nettes et ceci se remarque d'ailleurs dans tout le pays comme dans le monde entier...

Kanchanaburi est subdivisée en 13 districts (amphoe) : Ces districts sont eux-mêmes subdivisés en 98 sous-districts (tambon) et 887 villages (muban).

Mueang Kanchanaburi



Sai Yok


Bo Phloi


Si Sawat



Tha Maka


Tha Muang


Thong Pha Phum


Sangkhla Buri


Phanom Thuan


Lao Khwan


Dan Makham Tia


Nong Prue


0