Cours de Thaï immersion





LES COURS SONT DONNES SUR SKYPE : 
PSEUDO : MSOMMAIY

Heure de France + 6 heures en heure d'hivers
Heure de France + 5 heures en heure  d’été    


Chapitre 1 : matières des cours

* Je vous apprendrai à vous exprimer en Thaï suffisamment bien pour vous faire
comprendre pendant votre séjour en Thaïlande et je vous donnerai tous les
trucs pour retenir les mots et la prononciation.
* Je vous familiariserai avec le langage parlé, les particularités de prononciation
et les expressions courantes que vous risquez d’entendre très souvent.
* Je vous apprendrai des phrases clés pour toutes les circonstances de votre
séjour.
* Je vous apprendrai ce que vous devez savoir pour ne pas faire de « gaffe »,
pour ne pas choquer ou provoquer des malentendus.
* Je vous apprendrai tous les trucs pour vous rapprocher des gens et pour
établir des relations chaleureuses et franches, autant que possible.
* Je répondrai à vos questions sur la vie de tous les jours, les coutumes, les
croyances, la psychologie et l'approche du monde Asiatique, et en particulier
de la Thaïlande.
Nous pourrons également parler nourriture, santé, shopping...
* Je pourrai seulement vous donner de vagues conseils concernant les lieux
touristiques, hôtels, etc...
J'ai abordé la Thaïlande de façon tout à fait différente de la plus part des gens.
* Je vous apprendrai aussi à reconnaitre les arnaques, à vous prémunir d’un
Grand nombre de mésaventures.
* Vous pourrez également m'appeler depuis la Thaïlande, pour un conseil, un
problème, des difficultés relationnelles avec des personnes Thaïlandaises, etc...
J'essayerai de vous aider au mieux de mes possibilités.

Chapitre 2 : votre matériel
* Une bonne connexion internet, Skype avec micro et webcam.
* Un gros carnet et de quoi écrire.

Chapitre 3 : organisation des cours

Je prends maximum 2 personnes à la fois, un couple par exemple, et mon prix de l'heure est pour 1 ou 2 personnes à la fois.

Programme

  • Apprentissage de la prononciation Thaïe
  • Phrases clés par thèmes et leur prononciation correcte
  • Vocabulaire par thèmes
  • Expressions de la vie courante et leur prononciation à la Thaïe  
  • Formules de politesse et notions de savoir vivre
  • Phrases d'urgence et  leur prononciation à la Thaïe
  • Apprentissage de conversation en Thaï
  • Conférences questions libres
  • Notion de lecture avec certains mots clés a savoir reconnaitre 
  • Quelques mots de Thaï Isan, mélange de Thaï et Lao.

Horaires

  • Je ne donnerai pas plus de 2h de cours d’affilée par personne.
  • Les cours se donneront sur rendez-vous, j'attendrai 10 minutes, si vous n’êtes pas au rendez-vous et que vous ne m'avez pas prévenue, ces heures vous seront comptées.
  • Si je ne suis pas au rendez-vous et que je ne vous ai pas prévenu, ces heures ne vous seront pas comptées et je vous les devrai.
  • Si vous avez besoin d'une petite précision vous pouvez me contacter par mail ou par Skype, mais je ne donne pas d'heure de cours à l'improviste sans rendez-vous.
  • Les cours se donneront en général le weekend, en semaine j'ai un travail régulier qui me prend du temps.

Chapitre 4 : payement 
Je demande 14 Euros de l'heure.
C'est pour une ou deux personne à la fois, par exemple un couple.


Pour une question de motivation de mes futurs élèves, je demande le payement d'avance de 12 heures de cours, c'est à dire 168 Euros.


Par la suite, les payement se font par tranche de 2 heures.


Je fais un prix spécial pour un forfait de 24 heures payable d'avance:
- 300 Euros au lieu de 336 Euros


**Si vous désirez seulement savoir quelques phrases de Thaï pour venir en vacance, c'est un forfait de 4 heures: 60 Euros


**Si vous êtes déjà un expat de Thaïlande, les cours seront à 280 Bath de l'heure, avec un minimum de 5 heures soit 1400 Bath.

Modes de payement

  1. Payement par virement bancaire sur mon compte en Thaïlande
  2. Payement sur mon compte en Thaïlande via Azimo (petits frais et rapide) https://azimo.com/fr/
  3. Virement par Paypal sur mon e mail Paypal
  4. Pour ceux qui sont en Thaïlande: virement en Bath sur mon compte Bangkok Bank.
  5. Payement par Western Union (frais élevés et mauvais taux de change)


PS: Comme vous le savez, il y a beaucoup d'arnaques sur le net.
Je serai donc obligée de vérifier la validité de votre payement avant de m'engager ou d'envoyer la marchandise.
Je dois payer mes fournisseurs cash, je n'ai pas de crédit.
Merci pour votre compréhension
 
 

Commentaires