Bonjour! C'est Murielle de Sisaket

Amoureuse, heureuse, Isan par le cœur et les yeux...

55 ANS RESPLENDISSANTS! 
De Belgique en Asie...De Catholique à Bouddhiste... De timide à toujours timide...
จากเบลเยียมไปยังเอเชีย...จากคาทอลิกจะกลายเป็นพุทธ...ขี้อาย
ถึงขี้อาย...ตลอดไป

Je suis...
-Webmaster
-Femme au foyer
-Jardinière occasionnelle
-Maman gâteau de mes chiens et de mes buffles
-Grande consommatrice des citrons de mes citronniers.


Nous vivons très simplement
-Je fais la lessive et la vaisselle à la main dans des bassines
-La fille de 20 ans de mon mari ne vit pas avec nous, elle étudie ailleurs mais vient nous voir de temps en temps.
-Nous n’avons pas d’enfants mais nous sommes entourés d’enfants…
-Nous participons à la vie du village mais nous privilégions notre intimité
-Nous partageons ce que nous avons avec les gens que nous aimons et ils partagent avec nous
-Nous respectons et aimons les personnes âgées de notre entourage et nous aimons parler avec elles.
-J’ai totalement abandonné le mode de vie européen, je vis à la Thaï, je mange à la Thaï, je parle Thaï et je n’ai pas beaucoup d’amis étranger. 

-Je n’ai pas la télévision câblée et nous ne captons que les chaînes Thaïs.
-Nous ne voyageons pas et vivons avec ce que nous avons, notre maison et notre village sont notre petit monde.
-Mes seules concessions au modernisme sont mon portable et mon ordinateur qui me permettent de rester ouverte au monde et ses beautés, ses news et à ses....Folies...

J’AIME MON MARI A LA FOLIE, IL EST TOUT CE QUI ME RESTE DANS LA VIE CAR JE N'AI PLUS DE FAMILLE EN BELGIQUE.

J’AI FAIS LE CHOIX DE TOUT LAISSER POUR VIVRE AVEC LUI POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE, DANS LA JOIE OU LA TRISTESSE, DANS LA RICHESSE OU LA PAUVRETÉ, JUSQU'À CE QUE LA MORT ET SEULE LA MORT NOUS SÉPARE.

Et bien, pour plus d'infos, de conseils, de partages, suivez-moi! Merci



















Commentaires

SPREX64 a dit…
BEL HOMMAGE A LA VIE ET UN RAPPEL A L'ESSENTIEL !!!!
J’APPRÉCIE BEAUCOUP CE QUE VOUS AVEZ ÉCRIT EN INTRODUCTION
RIEN QUE CETTE ENCHAINEMENT DE MOTS SIMPLES MAIS PUISSANTS DONNENT ENVIE A VOUS CONNAITRE !!!